Atlantis World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis World

[-AW-]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouah
Novice
Mouah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/10/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:22

Slt,

Je souhaiterai intégré votre alliance dans l'univers 13, mon pseudo est "Mouah", j'ai actuellement 466 en étant classé 111eme (Armement : 176eme avec 1point ; Bâtiment : 86eme avec 376points ; Technologie : 217eme avec 84 points)
Je n'ai pas d'ancienne alliance, j'avais juste fait une demande de recrutement aux Aphex Twin mais ils m'ont fait poireauté pendant plus d'une semaine avant d’apprendre que finalement les recrutements étais fermer ...

Mon style de jeu, je suis plutôt mineur au départ ensuite dés que j'ai une armé imposante je devient plutôt raideur.

Je viens de recommencé à joué a OR (un peu plus d'une semaine) ce qui explique mon faible nombre de point et le faite que je ne connaisse plus personne du jeu. Je jouai avant sur l'univers 1 et 3 quand ce jeu s’appelait encore SGU mon pseudo était lord-of-evil cela vous dira peu être quelque chose sachant que j’étais très bien classé dans l'univers 1. Je ne me souvient plus exactement du nombre de point, alliance et classement que j'avais cela date un peu. j'avais du arrêté car je n'avais plus le temps entre les sorties, les copines les études,... Mais ceci et réglé j'ai fini mes études ^^.

Je suis très motivais à rejoindre votre alliance qui est l'une des plus puissante du jeu. Vous ne le regretterai pas si vous m’acceptai car j'ai une loyauté sans faille et je progresse très vite comme vous pouvais le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Supertapas
Novice
Supertapas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:38

Merci d'avoir postuler.

Ta demande va être analysée et soumise au vote.

Tu auras ta réponse d'ici 48 heures.


Cordialement HyperTapas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkenn02
Novice
Hakkenn02


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:53

Bravo, tu es le premier qui a le courage de postuler sur le forum et non par le biais de O-R directement sans prévenir Very Happy Tu marques déjà un point.
De plus tu es un nordiste aussi ( tu remarqueras que 3/4 de l'alliance viennent de Picardie ou du Nord pas de calais par la suite sauf Tapas le sudiste ^^ )
On va donc se concerter entre les "gradés" de l'alliance et te donner une réponse au plus vite mais pas dans la précipitation Wink

Amicalement, Hakkenn02.
Revenir en haut Aller en bas
Mouah
Novice
Mouah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/10/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:11

merci d'avoir pris en compte aussi vite ma demande.
Sa gére que nous somme proche géographiquement, on ne sera pas forcé de ce connaitre seulement virtuellement ^^.
Bah pour avoir fait la demande sur le forum, je trouve sa normal, c'est plus officiel et tous le monde peut la voir directement. (quand je joué à SGU les demandes ce faisait que par les forum des alliances aussi Wink ).
J’espère être accepté parmi vous. d’ailleurs je me rappel de votre ancienne alliance dans l'univers 1, même si je n'ai est pas fait partie à l'époque.

Cordialement, mouah.
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:05

Merci , belle présentation même moi j'aurais pas fais mieux !

En attendant de nous regroupez rapidement pour juger ton vote .....

Je te souhaite bon jeu Smile

Cordialement, Le général de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dallou
Admin
Admin
Dallou


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:59

Petite question, comment as tu fais pour prendre 100 pts en une demi journée?

Sinn belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.barbie.com/
Mouah
Novice
Mouah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/10/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

euh, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste de bonne mine, et aussi le faite que je suis monté vite, les joueurs fort ne me raidé pas encore beaucoup, maintenant je crois que je ne vais plus monté très vite avec tous les raids que je subis :s


Edit: Pourrais-je avoir une réponse ? cela fait bientôt 72h :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis World :: Ambassade intergalactique :: recrutement-
Sauter vers: